[Sarnissa-french-aquaculture] coucou

Maurice DANDJINOU mauriceboris at hotmail.com
Mer 26 Aou 22:18:14 BST 2009

Bonsoir cher Alexis,

Je te souhaite le bienvenu dans ce univers très riche en savoir sur l'aquaculture. je suis très heureux car je vois que tes ambitions sont nobles et aussi les resultats de tes travaux futurs pouront vraiment profiter au développement de la filière au Bénin mais aussi en Afrique. C'est vrai que l'aliment pous les poissons constitue un grand frein pour la filière. Nous pouvons donc conjugué nos efforts et mettre en place un protocole dans ce sens. Déjà je dois te signaler que nous avons sur notre exploitation ROYAL FISH BENIN sise à Vakon dans la commune d'Akpro Missérété quatre stagiaires provenant de l'EPAC.

Les portes de notre structures sont ouvertes pour tous les étudiants et les universitaires amoureux de la chose aquacole et pouvant apporter un plus au developpement de cette filière à travers notre strcuture.

A très bientot à Porto novo

Maurice DANDJINOU
Royal Fish BENIN SA
97 59 89 45/21 07 32 75