[Sarnissa-french-aquaculture] coucou

houndji alexis djialex2000 at yahoo.fr
Lun 24 Aou 21:41:59 BST 2009

    Salut à tous;moi on m'appelle Alexis HOUNDJI je suis étudiant à l'Université d'Abomey -Calavi à l'Ecole Polytechnique d'Abomey-Calavi (EPAC) Plus précisément au département de Production et Santé Animales (PSA) en 3ème année je soutiendré mon rapport de licence bientôt.
    J'ai un penchant fort pour le développement de l'Aquaculture en Afrique et voudrais aller le plus loin possible dans les recherches et études dans le domaine.
    Mon objectif est d'avoir des centres de production halieutiques capable de: permettre ou d'induire une Autosuffisance alimentaire en produits halieutiques;une concervation des animaux aquatiques en voie de disparition afin de réduire la surexploitation de nos plans d'eaux.
     De plus je voudrais spécialement beaucoup m'investire dans le domaine de l'alimentation des poissons à l'aide des produits locaux car je crois que cela constitue un grand frein au dévelopement de la filière.
    Merci à tous et je suis ouvert à tout dialogue.