[Sarnissa-french-aquaculture] Aptitude de ce poisson pour l'élévage en étang,

Cécé Moïse THEA moise.thea at yahoo.fr
Dim 16 Aou 20:03:24 BST 2009

Bonjour, je me suis déclaré longtemps partisant de sarnissa mais compte tenu de mes moyens je participe rarement aux débats. Je remercie tous ceux qui se battent pour la diffusion de la pisciculture

Je profite pour vous demander de m'aider à trouver le nom et le mode de vie de ce poisson dont vous avez une description sommaire et une photo jointe en pièces.

J'envois également les photos de quelques specimens de silures capturés dans le fleuve gambie, au Sud est du Sénégal

J'aurais souhaité connaître mes collègues évoluant sur la pisciculture au Sénégal pour collaboration.

THEA Cécé Moise
Président AAPRGF (Guinée)

Kédougou, Sud est Sénégal (actuellement), en appuis à l'installation d'une pisciculture

+22462581908 ou 0022462581908

00221771469453