[Sarnissa-french-aquaculture] Recrutement POSTE AQUAMAY programme GENODOM

Lionel Dabbadie lionel.dabbadie at cirad.fr
Mar 4 Aou 10:05:22 BST 2009

Merci, Jean-François pour cette offre d'emploi à Mayotte !

Je mets en copie nos collègues de Mayotte, pour les encourager à
rejoindre le réseau SARNISSA sur l'aquaculture africaine (http://www.sarnissa.org/
)

Bien amicalement à tous

Lionel

--
Visitez ma page perso / Visit my homepage:
http://bit.ly/dabbadie