[Sarnissa-french-aquaculture] [{SPAM?} score 12.1] RE: Bienvenue sur Sarnissa !

CLEMENT ASSEMIAN clems_asse at hotmail.com
Mar 4 Aou 13:38:12 BST 2009

 message bien réçu

je suis bien ASSEMIAN N'guetta Clement je suis in formaticien, au centre de recherches Océanologiques à Abidjan, et j'assure la responsabilité du service informatique, Alors lorsque le Dr. pouomogne est venu au C.R.O pour sa rencontre avec le dépatement aquaculture j'ai été invité à prendre part à cette rencontre, car j'ai un étudiant en informatique qui travaille sur un thème : La gestion automatisée de l'aquaculture cas du CRO qui se définit sur les différentes étapes des activités de l'élévage des poisson au département aquaculture, cette aotomatisation va permettre à ce département d'avoir une manière technique d'interprèter les différents processus de l'évage de poissons toute tendance cofondue allant de l'alevinage jusqu'à la pêche des poisson ou la production. donc j'ai été intéressé et par dessus tout je me suis dis est ce que si les données expérimentales pouvaient être exploitée par un logiciel comme le ADE-4 pourquoi ne pas l'enseigner aux chercheurs ou étudiant pour interprèter leur résultat et les publier? voilà ma motivation à vouloir m'abonner à votre portail et qu'on m'aide à partager cette connaissance avec tous.

très cordialement

ASSEMIAN N. Clément, Informaticien
Centre  de Recherches Océanologiques
29, Rue  des pêcheurs, BP V18 Abidjan
Mobile : 225 07 23 34 42  Tel : 225 21 35 50 14

E-mail: clems_asse at hotmail.com