[Sarnissa-french-aquaculture] Documents Journée d'information sur les systèmes intégrés d'aquaculture

Lionel Dabbadie lionel.dabbadie at cirad.fr
Mar 4 Aou 07:44:55 BST 2009

Le système ayant supprimé les fichiers joins (programme et formulaire
d'inscription, vous pourrez le retrouver en cliquant sur les deux
liens suivants:

- Pour le programme : http://sarnissa.org/tiki-download_file.php?fileId=203
- Pour le formulaire d'inscription : http://sarnissa.org/tiki-download_file.php?fileId=204

Bien amicalement

Lionel

--
Visitez ma page perso / Visit my homepage:
http://bit.ly/dabbadie