[Sarnissa-french-aquaculture] {VIRUS?} Journée d'information sur les systèmes intégrés d'aquaculture

Lionel Dabbadie lionel.dabbadie at cirad.fr
Mar 4 Aou 07:37:08 BST 2009

Warning: This message has had one or more attachments removed
Warning: (Microsoft Word - Formulaire_inscription_workshopSI_2009_v2.doc.pdf, Microsoft Word - Flyer2.doc.pdf).
Warning: Please read the "stir.ac.uk-Attachment-Warning.txt" attachment(s) for more information.

Bonjour,

Un info transmise par O. Mikolasek. A noter la présentation de S.
Gilles, membre du réseau, sur son expérience sénégalaise.

Bien amicalement

Lionel