[Sarnissa-french-aquaculture] [{SPAM?} score 10.4] Re: (sans objet)

ROTSAERT Erik ero at cde.int
Lun 31 Aou 10:18:30 BST 2009

Monsieur Mikolasek,

Merci beaucoup pour ces informations utiles.
Cordialement,

Erik ROTSAERT

Departement de Planification des Programmes
Program Planning Departement

 	Centre pour le Développement de l'Entreprise
Centre for the Development of Enterprise

Avenue Herrmann-Debroux, 52
B - 1160 BRUSSELS - Belgium
Tel: (direct line) +32 2 679 19 33
Tel: (switchboard) +32 2 679 18 11