[Sarnissa-french-aquaculture] [{SPAM?} score 10.4] Re: (sans objet)

Olivier MIKOLASEK olivier.mikolasek at cirad.fr
Ven 28 Aou 09:22:17 BST 2009

bonjour,
Je vous trouverez déjà sur le site de SARNISSA des synthèses (6) par
pays sur la situation et les politiques publiques en matière
d'aquaculture. 4 autres sont en préparation.
http://www.sarnissa.org/tiki-index.php?page=SARNISSA++Project+Publications
cordialement,
Dr Olivier Mikolasek
UR aquaculture et gestion des ressources aquatiques
Cirad
Dschang/Cameroun
Montpellier/France

  In Country Aquaculture Status and Policy Reviews

*Cameroon (en Francais)*
<http://www.sarnissa.org/tiki-download_file.php?fileId=189>

*Cote D'Ivoire (en Francais)*
<http://www.sarnissa.org/tiki-download_file.php?fileId=188>

*Ghana* <http://www.sarnissa.org/tiki-download_file.php?fileId=193>

*Kenya* <http://www.sarnissa.org/tiki-download_file.php?fileId=176>

*Malawi* <http://www.sarnissa.org/tiki-download_file.php?fileId=187>

*Uganda* <http://www.sarnissa.org/tiki-download_file.php?fileId=194>

Further Reviews for Zambia, South Africa, DRC and Madagascar are
presently in the editing phase and will be published in due course.