[Sarnissa-french-aquaculture] Logiciel Sécurité Sanitaire Gratuit

Lionel Dabbadie lionel.dabbadie at cirad.fr
Jeu 27 Aou 05:21:30 BST 2009

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui ont besoin de calculer des dates limites de
consommation de produits aquatiques et de calculer la croissance des
bactéries pathogènes, il existe un logiciel gratuit téléchargeable sur
le site de l'Institut National Danois des Ressources Aquatiques.

La page http://sssp.dtuaqua.dk/ est en anglais, mais vous pouvez
toujours la traduire via google:

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fsssp.dtuaqua.dk%2F&sl=en&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

Le logiciel est annoncé disponible en français, mais je ne peux pas
vérifier car il ne fonctionne que sur PC.

Bien amicalement

Lionel

--
Visitez ma page perso / Visit my homepage:
http://bit.ly/dabbadie