[{SPAM?} score 14.0] RE: [Sarnissa-french-aquaculture] Aptitude de ce poisson pour l'élévage en étang,

Victor MAMONEKENE mamonekene at hotmail.com
Lun 24 Aou 08:48:08 BST 2009

Merci Lionel d'avoir transmis nos messages. Cela va rassurer notre ami que nous lisons tout et répondons à tout dans la mesure du possible.

Victor;

Victor MAMONEKENE Laboratoire d'Hydrobiologie Institut de Développement Rural Université Marien Ngouabi B.P. 69, Brazzaville, Congo Cel.: +(242) 668 75 34