[Sarnissa-french-aquaculture] Aptitude de ce poisson pour l'élévage en étang,

Lionel Dabbadie lionel.dabbadie at cirad.fr
Sam 22 Aou 01:02:59 BST 2009

Bonjour Moise,

En fait, tu as aussi reçu des réponses de Victor Mamonekene, Victor
Pouomogne et Yves Fermon que je te remets ci-dessous. Peut-être ne les
as tu pas reçues à cause de l'anti-spam ?

J'en profite pour signaler que lorsque je faisais ma thèse, l'APDRA-CI
conduisait aussi des expériences avec le Labeo, à Gagnoa. Mon
souvenir, c'est qu'en étang acadja, il se faisait prendre très
facilement au filet maillant, alors que les tilapias du même étang y
échappaient presque tous. Voir avec  Marc Oswald (ou Célestin Blé ?)
si les résultats ont été publiés, mais j'imagine qu'ils n'ont pas été
concluants, puisque la technique n'a semble-t-il pas été diffusée.

Bien amicalement

Lionel

Début du message réexpédié :

--
Visitez ma page perso / Visit my homepage:
http://bit.ly/dabbadie