[Sarnissa-french-aquaculture] Re : [{SPAM?} score 5.6] RE: Aptitude de ce poisson pour l'élévage en étang,

Pouomogne Victor pouomognev at yahoo.fr
Lun 17 Aou 19:20:43 BST 2009

Salut,
Vous pouvez contacter Elie Montchowui de la FSA de l'Université d'Abomey Calavi, Benin (e.montchowui at yahoo.fr). Sa récente thèse dirigée par le Pr Ph Lalaye portait sur la reproduction de Labeo parvus. J'étais avec l'intéressé ce matin à Cotonou.

Victor

Dr POUOMOGNE Victor
Senior Scientist IRAD
P.O.Box 139 Foumban, Cameroon