[Sarnissa-french-aquaculture] Obsèques de Mr Robert Gabriel

ducarme chr chr.ducarme at skynet.be
Dim 2 Aou 11:23:00 BST 2009

Chers tous,

Comme promis, je reprends contact avec vous.
Les obsèques de Mr ROBERT GABRIEL auront lieu ce mercredi 29 Aout à 10 h
dans l’église de son village natal : Ligneuville (4960 Malmedy).
En espérant vous voir nombreux  ce jour pour commémorer ce grand Monsieur.

Bien à vous

Ducarme  Chr.
Bonne espérance N° 28
4500 Huy
Belgium
Tel. 00 32 85 233073
00 32 476 538874
Skype: christian.ducarme

  _____

J’utilise le logiciel antispam Vade Retro <http://www.antispam.fr>  pour
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 24 courriers indésirables sur
415 messages reçus.