[Sarnissa] Relance / Le genre en aquaculture

Bamba Fall bamba595 at hotmail.com
Jeu 20 Mai 08:19:21 BST 2010

J ai une petite idée pour la classification entre fille ou garçon, mais pour des resultats plus precis. Veillez contacter les autres pour comparer les resultats.

Garçon:Mohamed, Bassirou,Ibrahima, Mody Ngalam,  Mamadou, Davy, Djiby,  Alioune, Aliou, Abdoul Aziz,  Camille Jean Pierre, Pierre-Claver, Jean Médard, Abdoulaye,
Filles:Amy Collé,Oulimata,Ndaté dite Mingué,Henriette,

 Incertitude:

 Sidiya, Bassa,Ba Néné Gallé,Alda Prudence,Lydie Prisca,Albertine-Josias,Pulchérie,Diouma.

Fall Cheikh Ahmadou Bamba
Adresse: 42 Calle Alfred Perenya 2-2
               25004 Lerida (España)
Tel:       +34 671 204 360
              +34 696 173 796

 -travail à domicile (gagnez plein d'argent) : www.mailmalin.com
-site de rencontre 100% gratuit: www.bicoeur.net
-votre connexion internet est lente, accélérez-la gratuitement  : cliquez-ici
-regardez le foot en direct (aljazeera.art sport) gratuitement : cliquez-ici