[Sarnissa-french-aquaculture] Informations sur le marquage des poissons

Célestin Boua Atsé atse_boua_celestin at hotmail.com
Mer 19 Aou 20:23:07 BST 2009

Bonjour Maurice,
je t'envoie en fichier attaché un document qui explique les différents marquages de poissons, j'espère que cela pourra t'aider.
Pour les siluriformes, qui sont dans ton cas particulier, le marquage à l'encre avec des codes est conseillé à cause de l'aggressivité des poissons.

Merci

Prof ATSE Boua Célestin
Centre de Recherches Ocanologiques
BPV 18 Abidjan