[Sarnissa-french-aquaculture] Pièces jointes: Mode d'emploi + Correctif E-workshop

Lionel Dabbadie lionel.dabbadie at cirad.fr
Mer 19 Aou 13:06:38 BST 2009

Re-Bonjour à tous,

ATTENTION: un rectificatif vient d'être adressé à la liste anglophone.
Il y a une erreur de dates. La version française du document traduit
contiendra les bonnes dates du e-workshop qui sont 28 SEPTEMBRE-16
OCTOBRE.

Sinon, vous avez probablement constaté que mon dernier message sur les
pièces jointes avait échoué, puisque le fichier avait carrément
disparu ! Ne souhaitant vous submerger de messages, et quelque peu
blessé dans mon amour propre par cet échec (:-)))))), je me suis
abstenu de renvoyer un nouveau message.

Heureusement, après de nouveaux essais, il semble que je sois enfin
parvenu à trouver le bon réglage puisque mon dernier message à propos
du e-workshop contient le paragraphe suivant: