[Sarnissa-french-aquaculture] Pièces jointes

Lionel Dabbadie lionel.dabbadie at cirad.fr
Lun 17 Aou 05:20:15 BST 2009

Bonjour à tous,

Depuis mon email du 16 mai (ci-dessous), les pièces jointes aux
messages sont envoyées directement dans vos boîtes aux lettres et non
plus stockées sur les serveurs de Stirling. C'est beaucoup plus
pratique que l'ancien système, mais l'inconvénient, c'est le risque
d'engorgement.

La plupart d'entre-vous utilisent des comptes qui peuvent être
consultés par webmail, ce qui limite les risques de blocage, ou ont
accès à internet haut débit. Néanmoins, pour la première fois depuis
mon message du 16 mai, nous venons de recevoir quelques documents
assez "lourds". A titre de précaution, je viens donc de réactiver le
filtre et avant de le désactiver de nouveau, j'aimerais m'assurer que
les derniers envois n'ont posé de problème à aucun d'entre vous.

Si tel est le cas, je suis vraiment désolé et vous prie de m'en
excuser. Dans ce cas, je laisserai le filtre actif, de sorte à être
sûr que cela ne se renouvelle pas, tout en laissant la possibilité à
chacun, de nous faire partager à distance les réunions et événements
auxquels ils participent.

Encore une fois, cet outil est à votre disposition. N'hésitez pas à me
faire part de vos attentes !

Merci et bien amicalement

Lionel

Début du message réexpédié :

--
Visitez ma page perso / Visit my homepage:
http://bit.ly/dabbadie