[Sarnissa-french-aquaculture] [{SPAM?} score 10.5] Re : Re : [{SPAM?} score 10.4] Re : Disparition de Jacques Daget

CATHERINE HEMA hemacathy at yahoo.fr
Sam 15 Aou 18:53:30 BST 2009

Un grand de scientifique s'en est allé. Que son âme repose en paix. Condolénces à tous les scientiques et à sa famille.
Hema Catherine

________________________________
De : Shango Mutambw <mutambwe at yahoo.fr>
À : sarnissa-french-aquaculture at lists.stir.ac.uk
Envoyé le : Mercredi, 12 Août 2009, 18h05mn 03s
Objet : [Sarnissa-french-aquaculture] Re : [{SPAM?} score 10.4] Re : Disparition de Jacques Daget

Je présente mes condoléances les plus attristées à  la famille et à tous les proches de ce scientifique de haut niveau qui a fait de moi celui que je suis.

Prof MUTAMBUE SHANGO
Secrétaire Académique et de la Recherche
ERAIFT / Université de Kinshasa
B.P. 15.373, Kinshasa
République Démocratique du Congo
Tel : 00 243 815830347