[Sarnissa-french-aquaculture] Caribou Maoré

Lionel Dabbadie lionel.dabbadie at cirad.fr
Ven 14 Aou 07:18:36 BST 2009

Bonjour Thimothée,

Bienvenue sur la liste ! Je profite de votre message pour rappeler à
tous que vous pouvez consulter le site web associé, http://www.sarnissa.org/
  notamment la page d'actualités http://bit.ly/nWtXe, sur laquelle se
trouve une interview de vous, hélas tronquée, mais avec votre photo !

Bien amicalement à tous

Lionel

--
Visitez ma page perso / Visit my homepage:
http://bit.ly/dabbadie