[Sarnissa-french-aquaculture] [{SPAM?} score 13.0] Logiciel calcul de ration

Lionel Dabbadie lionel.dabbadie at cirad.fr
Ven 14 Aou 00:26:29 BST 2009

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, j'ai posté le message ci-dessous. Ce logiciel
semble susciter de l'intérêt, malheureusement son interface en anglais
fait que beaucoup de gens se retournent vers moi pour me demander s'il
existerait une version ou un outil équivalent français.

Je n'ai pas la réponse car tous les outils que je connais sont en
anglais. Je viens de demander à Kayode Taiwo s'il serait possible de
créer une interface en français de son logiciel (suivant l'importance
du travail de traduction, j'aurais peut-être besoin de l'aide de
certains volontaires). Je vous préviendrais s'il répond positivement.

Néanmoins, je vous voudrais savoir si certains connaissent des outils
en français qui permettent le calcul de ration.

Merci et bien amicalement

Lionel

Début du message réexpédié :