[Sarnissa-french-aquaculture] [{SPAM?} score 12.1] Disparition de Jacques Daget

CLEMENT ASSEMIAN clems_asse at hotmail.com
Mer 12 Aou 12:07:06 BST 2009

Bonjour à tous,

Une bibliothèque s'en est allée prions pour le repos de son âme, et n'oublions pas de prendre soin de ses oeuvres

à sa famille nous leur disons "Yako"

ASSEMIAN N. Clément, Informaticien
Centre  de Recherches Océanologiques
29, Rue  des pêcheurs, BP V18 Abidjan
Mobile : 225 07 23 34 42  Tel : 225 21 35 50 14

E-mail: clems_asse at hotmail.com