[Sarnissa-french-aquaculture] [{SPAM?} score 10.0] Re: [{SPAM?} score 9.9] Demande d'information

sylla soumaÿffffefla syllasoumahila at yahoo.fr
Mar 11 Aou 07:23:20 BST 2009

IC est l'indice de consommation ou coefficient de consommation. C'est la quantité d'aliment consommée par un animal pour produire un kg de chair. sa formule est quantité d'aliment consommée ou distribuée divisée par le gain de masse. NB: plus IC est faible, plus l'aliment  est de bonne qualité. concernant l'adresse des provendiers brésiliens, cherchez sur le net.