[Sarnissa-french-aquaculture] [{SPAM?} score 9.9] Demande d'information

Geovanne NZIENGUI gn_vanni at hotmail.com
Lun 10 Aou 12:54:04 BST 2009

oui mais ca fait un moment que j'attends les infos de ce coté là. et après tu diras que

je traine alors que tu ne me donnes pas les info à temps. j'ai opté pour un IC de 1,5 et

le prix du kilo d'aliment à 550FCFA. avec çà le projet est très rentable. à moins de 550
ce serait mieux.

Géovanne Aymar NZIENGUI DJIEMBI
SMEL, Plagette
1 Quai de la Daurade