[Sarnissa-french-aquaculture] Utilisation du logiciel TPS

Lionel Dabbadie lionel.dabbadie at cirad.fr
Lun 10 Aou 11:38:15 BST 2009

Bonjour,

Pour ceux qui l'ignorent, le logiciel libre mentionné par Alice
Coulibaly est disponible à cette adresse:

http://life.bio.sunysb.edu/morph/

Y-a-t-il des utilisateurs qui puissent répondre à la question d'Alice ?

Merci et bien amicalement

Lionel

Début du message réexpédié :

--
Visitez ma page perso / Visit my homepage:
http://bit.ly/dabbadie