[Sarnissa-french-aquaculture] Traduction Appel FP7-AFRICA-2010

Célestin Boua Atsé atse_boua_celestin at hotmail.com
Dim 2 Aou 11:10:55 BST 2009

Bnojour Lionel,

Je voudrais te remercier pour les observations et les suggestions faites par rapport à la mise en place d'un projet commun en Afrique de l'Ouest. Nous nous retrouverons à Lomé dans le cadre de l'Atelier de lancement du Projet de Promotion de l'Aquaculture au Togo. Nous profiterons de cette occasion pour pofiner nos reflexions. Je te tiendrai informer de la suite. Par ailleurs J'ai participé avec d'autres collègues du résau SARNISSA à l'Atelier sur l'implication des Universités et Centres de Recherches aux Programmes et Processus du NEPAD. Des recommandations vont dans le sans d'avoir des projets d'intérêt commun. Nous attendons d'ici une semaine le rapport de l'atelier que je me ferai le plaisir de mettre sur le réseau.

Célestin